Afin de poursuivre sa mission et de développer son offre face aux défis actuels, la Fondation Cap Loisirs a besoin de votre soutien et recherche régulièrement des dons, notamment pour le financement de prestations pour lesquelles les subventions publiques ne sont pas suffisantes.

Selon la décision du Conseil de fondation lors de sa séance de décembre 2015, tout don non affecté reçu en 2016 sera attribué en fonction des projets et besoins de la fondation aux fonds suivants:

- Fonds pour "Séjours de vacances et projets d'activités de loisirs"
- Fonds "Véhicules"
- Fonds pour "l'espace 34"
- Fonds pour équipements
 - Fonds "Aménagement locaux"

 Pour tout renseignement contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


Reconnue d'utilité publique, la Fondation Cap Loisirs bénéficie d'aides financières dans le cadre de contrats de prestations avec le Canton de Genève (DEAS - Département de l'emploi, de l'action sociale et de la santé) et la Confédération (OFAS - Office Fédéral des Assurances Sociales), à travers son association faitière Réseau Romand - ASA .

Les Communes et la Ville de Genève octroient également des contributions libres, liées généralement à la participation de personnes handicapées résidant sur leur territoire.